Sont compris dans le prix de nos menus
- Nappage et serviette en coton blanc.
- Vaisselle.
- Petit pain serviette, réapprovisionnement en corbeille (pain artisanal)
- Mise en table le vendredi après-midi à partir de 14.30, table et chaises devront être installées, au-delà de 16.30 il reste à votre charge.
- Le service jusqu’à maximum 1h30 du matin.
- Pas de droit de bouchons, dans la limite du raisonnable
- Mise en nappes : couverts et verres, le jour précédent la réception
- Enfant forfait de 11 € menu à 2 plats + dessert ou buffet + dessert
- Frais de déplacement à prévoir.
- Deux entrées pour notre soirée dégustation en une seule date.
- Tous nos produits sont frais et réalisés par nos soins.
Les suppléments peuvent être les suivants :
- Les régimes alimentaires spécifiques devront être stipulés en amonts de la réception.
- La vaisselle cassée au cours du repas sera facturée. (1.50€/ verre par exemple)
- Service facturé 40€ par heure et par serveur au-delà de 1h30.
- Fontaine de champagne 70€.
- Seau à champagne avec fontaine et service 6.80€ la pièce
- Pause normande 3.00€ s’il n’est pas compris dans le forfait du menu.
- Soupe à l’oignon 3.50€ par personne.
- Nous ne pourrons assurer ni la présentation, ni le service, de produits non fabriqués par nos soins.
- Une personne restant jusqu’à 5h00 du matin supplément 150.00€
- Enlèvement de la vaisselle le lendemain 1.90€ par personne.
Pour la réservation il vous sera demandé :
- La réservation sera bloquée à réception d’un chèque d’acompte de 500.00€
- 1/2 de la somme total de la réception devra être réglé 15 jours avant celle-ci.
- L’heure du début du repas ainsi que le nombre définitifs de convives devrons-nous être communiqués deux semaines avant la date de la réception.
- Le nombre de parts commandés sera le nombre de parts facturées.