Sont compris dans le prix de nos menus

  • Nappage et serviette en coton blanc.
  • Vaisselle.
  • Petit pain serviette, réapprovisionnement en corbeille (pain artisanal)
  • Mise en table le vendredi après-midi à partir de 14.30, table et chaises devront être installées, au-delà de 16.30 il reste à votre charge.
  • Le service jusqu’à maximum 1h30 du matin.
  • Pas de droit de bouchons, dans la limite du raisonnable
  • Mise en nappes : couverts et verres, le jour précédent la réception
  • Enfant forfait de 11 € menu à 2 plats + dessert ou buffet + dessert
  • Frais de déplacement à prévoir.
  • Deux entrées pour notre soirée dégustation en une seule date.
  • Tous nos produits sont frais et réalisés par nos soins.

Les suppléments peuvent être les suivants :

  • Les régimes alimentaires spécifiques devront être stipulés en amonts de la réception.
  • La vaisselle cassée au cours du repas sera facturée. (1.50€/ verre par exemple)
  • Service facturé 40€ par heure et par serveur au-delà de 1h30.
  • Fontaine de champagne 70€.
  • Seau à champagne avec fontaine et service 6.80€ la pièce
  • Pause normande 3.00€ s’il n’est pas compris dans le forfait du menu.
  • Soupe à l’oignon 3.50€ par personne.
  • Nous ne pourrons assurer ni la présentation, ni le service, de produits non fabriqués par nos soins.
  • Une personne restant jusqu’à 5h00 du matin supplément 150.00€
  • Enlèvement de la vaisselle le lendemain 1.90€ par personne.

Pour la réservation il vous sera demandé :

  • La réservation sera bloquée à réception d’un chèque d’acompte de 500.00€
  • 1/2 de la somme total de la réception devra être réglé 15 jours avant celle-ci.
  • L’heure du début du repas ainsi que le nombre définitifs de convives devrons-nous être communiqués deux semaines avant la date de la réception.
  • Le nombre de parts commandés sera le nombre de parts facturées.
to top button